joal123 Posted September 30, 2007 Report Share Posted September 30, 2007 Bonjour,Je souhaiterais installer une carte TV Tuner externe de marque Hercule (Smart USB 2). J'ai fait les branchements correctement mais ça ne fonctionne pas. Sur ma carte Tv tuner, la lumière power ne s'allume pas. Pourtant, quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, celui-ci me dit que le périphérique fonctionne correctement. L'installation des drivers s'est faite sans problèmes mais malgré tout, je ne parviens pas à la faire fonctionner.J'ai fait des recherches sur internet mais je n'ai rien trouvé pour m'aider. Donc, si vous avez une idée pour régler mon problème, ce serait sympa.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 9, 2007 Report Share Posted October 9, 2007 Salut Joal,D'après le site HerculesHercules Smart TV USB2 drivers VC001 2005-06-07 Installation : Veuillez désinstaller les anciennes versions de pilotes avant de procéder a la mise à jour .Pour cela, dans le panneau de controle Windows, sélectionnez "Ajout/Suppression de programmes". Déconnecter “Hercules Smart TV 2" et redémarrer avant de continuer.- Exécutez le programme SMTUSB2_C001.exe pour Windows 2000/XP puis brancher “Hercules Smart TV 2" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts