Aller au contenu
lepro01

MCP55 SATA Controller

Publications recommandées

Bonjour;

Je voulais savoir quelle mise a jour choisir pour MCP55 SATA Controller quand je lance la détection j'ai 2 mise a jour proposer(bien sur la dernier est logiquement la meilleur mais leur nom sont différent donc je demande si sa une importance ou pas entre "Nvidia nForce 5/6/7" et "Nvidia nForce 4/6/7/9 IGP".

Autre question sa correspond a quoi en gros MCP55 SATA Controller ? car quand je lance la détection j'en ai 3 en tout des MCP55 SATA Controller mais un seul a besoin de la mise a jour apparament

merci d'avance

Partager cette publication

Salut,

Comme son nom l'indique c'est un pilote pour gérer le contrôleur sata qui lui gère tous les périphériques sata comme le disque dur entre autre.

Les drivers nvidia sont des packages, c'est à dire qu'ils regroupent souvent plusieurs pilotes.

Dans ton cas le pilote du contrôleur sata dont tu as besoin se trouve dans les deux packages nvidia proposés donc "Nvidia nForce 5/6/7" ou "Nvidia nForce 4/6/7/9 IGP" c'est la même chose.

Petit astuce pour évider les conflits logiciels ; si c'est le seul pilote que tu dois mettre à jour (le contrôleur sata), extrais le package nvidia de ton choix à l'aide d'un utilitaire de décompression comme Winrar et passe par le gestionnaire de périphérique pour mettre à jour manuellement le pilote en spécifiant le répertoire nvidia précédemment extrait ;)

Partager cette publication