Aller au contenu

BSOD apres quelque minutes de jeu


vincedu29

Publications recommandées

salut

security processor loader driver

fais un clic droit dessus > Propriétés > Détails = Nom d'objet du périphérique physique

logiquement tu devrais voir \DEVICE\00000023 ce qui correspond à ROOT\MEDIA\MS_MMDRV.

si tu as bien ça, alors il s'agit du pilote audio et cela n'a aucune influence sur le bon fonctionnement de ton PC. tes BSOD ne viennent pas de là.

tu devrais avoir un fichier setupapi.dll dans C:\WINDOWS\System32 qui lui correspond

sptd : non, c'est SPLD et c'est la même chose = Security Processor Loader Driver

dans le gestionnaire de périphériques en mode sans échec : dans " Affichage " cliques sur " Périphériques par connexion " et " Afficher les périphériques cachés "

tu ne verras alors plus qu' un " Security Driver " parfaitement installé, c'est exactement le même que tu as en conflit, et " le Security processor Loader Driver " aura disparu.

pour finir mon exposé, en mode normal, dans le gestionnaire de périphériques, affiches les périphériques cachés et tu verras peut-être " le Security processor Loader Driver " en conflit dans les périphériques non plug n play

en mode sans échec, tu dois voir le pilote " Arrêter " alors qu'en mode normal il est " Démarrer ", c'est la seule différence, donc si il est en conflit en mode normal, tu n'as juste qu'à le démarrer. Si il n'est pas en conflit, alors ne t'en occupes pas, de toutes manières tu ne pourras pas le démarrer en mode sans échec :)

en fait, il s'agit d'un " mini bug " de Vista et Win 7, probablement lié au BIOS. Sur le même PC j'ai Vista et 7 en dual-boot. Sous Vista , j'avais ce même périphérique en conflit, sous Win 7 tout est parfaitement installé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

logiquement tu devrais voir \DEVICE\00000023 ce qui correspond à ROOT\MEDIA\MS_MMDRV.

Moi j'ai \DEVICE\00000029 et ROOT\LEGACY_SPLDR\0000 .

en mode sans échec, tu dois voir le pilote " Arrêter " alors qu'en mode normal il est " Démarrer ", c'est la seule différence, donc si il est en conflit en mode normal, tu n'as juste qu'à le démarrer. Si il n'est pas en conflit, alors ne t'en occupes pas, de toutes manières tu ne pourras pas le démarrer en mode sans échec :)

Effectivement il est arrêter en mode sans echec mais démarrer en normal ^^.

Mais aucun conflit de ce côté.

sptd : non, c'est SPLD et c'est la même chose = Security Processor Loader Driver

Ah ? je croyais que c'était deamons tool .

Sinon j'ai pu jouer aujourd'hui sans problemes (sans BSOD :) )

Merci de m'avoir aider et m'avoir appris des trucs =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...