Aller au contenu

pointeur de souris énorme


exo7

Publications recommandées

Peu après le changement de la carte graphique une ATI r5770 MSI 1 GO, le curseur de souris a triplé de taille, mon pilote est à jour 10.3

J'ai un XP familiale SP 3

Salut,

C'est simplement ton curseur ou bien l'affichage des icônes à également pris du volume ?

Démarrer / Panneau de configuration / Souris / Pointeur

Sinon si c'est ta résolution d'écran fais un clic droit sur le bureau / propriétés / affichage et augmente ta résolution.

Tu es peut être en 640x480, 800x600, il faut déplacer le curseur le plus à droite possible pour sélectionner la meilleure résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

C'est uniquement le curseur de souris, ca se produit souvent après le visionnage d'une vidéo sur youtube par exemple, le problème disparait lors du redémarrage du pc. je suis allé voir dans le menu de la souris ainsi que sur le logiciel présent dans la zone de notification. J'ai un LG full HD 22" les résolutions sont réglées en passant par "forte manager".Actuellement 1680x1050.

Merci

OK ! le Bug est résolu par la version catalyst 10.4 mis en ligne récemment .

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...