Aller au contenu

IProbleme d'installation pilotes pour IBM Thinkpad X 22 [RESOLU]


kebem

Publications recommandées

Bonjour,

Apres la reinstallation de Windows XP sur mon portable IBM Thinkpad X 22, je n'arrive plus a me connecter via mon Wireless.J'ai alors regarde mon gestionnaire peripherique et il signale l'absence de deux pilotes indiques comme suit: - controleur de reseau

- controleur video ,compatible VGA)

J'ai alors essaye d'installer les 2 pilotes mais je n'arrive pas a les trouver.

Aidez moi SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peux-tu nous donner le modèle exact de ce x22 stp ? ceci n'est que la famille, mais il existe beaucoup de modèles différents et donc de pilotes possibles différents.

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le contrôleur de réseau > propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel

pareil pour le contrôleur vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

peux-tu nous donner le modèle exact de ce x22 stp ? ceci n'est que la famille, mais il existe beaucoup de modèles différents et donc de pilotes possibles différents.

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le contrôleur de réseau > propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel

pareil pour le contrôleur vidéo.

Bonjour

excusez moi j'etais un peu souffrant voici ce que vous me demandez

controleur reseau : PCI\VEN_1260&DEV_3873&SUBSYS_04061668&REV_01\4&1472819D&0&28F0

controleur video compatible VGA : PCI\VEN_1002&DEV_4C59&SUBSYS_02391014&REV_00\ 4&74C6020&0&0008

portable Thinkpad X 22

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je prend le relais car Pat43 à fini le travail (Coucou Pat en passant smile.gif)

Voici les pilotes dont tu as besoin :

- controleur reseau

- controleur video compatible VGA

Bonjour Monsieur

C'est a travers le reseau wireless de mon portable IBM Thinkpad X 22 que je vous reponds.

C'est dire que ca marche parfaitement maintenant et grace a vous deux.

Mais s'il vous plait comment vous avez fait pour trouver les pilotes? Moi j'ai essaye tous les sites y compris lenovo, IBM....

Merci infinment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le support pour les portables IBM est désormais uniquement celui de Lenovo : Support Lenovo

tu n'as juste qu'à rentrer le modèle exact de ton x22 dans la case de recherche pour arriver à la page de téléchargement.

dans ton cas actuel, pour la vidéo, pas de choix possible, il n'y a qu'un seul pilote pour plusieurs systèmes d'exploitation.

Pour ce qui est du wifi c'est différent, il y en a 3. Si tu regardes les modèles compatibles pour chacun, tu verras que pour le x22 seul le pilote " ThinkPad High Rate Wireless LAN Mini PCI combo card " est proposé, les 2 autres ne correspondant pas à ce modèle de portable.

ce n'est pas plus compliqué que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le support pour les portables IBM est désormais uniquement celui de Lenovo : Support Lenovo

tu n'as juste qu'à rentrer le modèle exact de ton x22 dans la case de recherche pour arriver à la page de téléchargement.

dans ton cas actuel, pour la vidéo, pas de choix possible, il n'y a qu'un seul pilote pour plusieurs systèmes d'exploitation.

Pour ce qui est du wifi c'est différent, il y en a 3. Si tu regardes les modèles compatibles pour chacun, tu verras que pour le x22 seul le pilote " ThinkPad High Rate Wireless LAN Mini PCI combo card " est proposé, les 2 autres ne correspondant pas à ce modèle de portable.

ce n'est pas plus compliqué que ça ;)

MERCI UNE FOIS DE PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...