Aller au contenu

echec pour chargement Via hyperion 456 et 524


gmarc2

Publications recommandées

salut

" charger " = télécharger ou installer ?

est-ce pour une installation sur un système d'exploitation nouvellement installé ou juste pour une mise à jour ?

lances la détection matériel de ton PC puis cliques sur " Partager ma configuration ". Ensuite, donnes-nous le lien correspondant à ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre message ,il s'agit d'installer les mises à jour .J'ai fait ce que vous m'avez demandé et le lien est le suivant :

http://www.ma config.com/fr/configurationpubliee/82699-1.html

J'espère que ces info suffiront car j'ai envoyé uniquement le partage sur la carte mère.Cordialement.gmarc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

il s'agit du pilote du chipset de la carte mère. Le mettre à jour ne t'apportera strictement rien de visible.

sinon, télécharges uniquement le Via Technologies Hyperion Pro version 5.24A WHQL et lances l'exécutable.

le nouveau fichier *.inf remplacera l'ancien automatiquement.

si ce n'est pas le cas, il faudra alors essayer de faire une mise à jour manuelle, mais tous ceux qui s'y sont essayés ont laissé tomber :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse .en définitive je ne suis pas si nul que çà !!!!!!Car d'autres ont renoncé aussi !!!!!En fait il y a plusieures mises à jour dont je n'ai pas parlées (promise ultra 100 ...)que je n'arrive pas, également, à enregistrer et à exécuter .Puis-je reposer la question pour ces mises à jour ??Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non, c'est le même matériel.

les seules éventuelles mises à jour que tu pourrais faire sont pour la carte graphique, le réseau, le wifi, à la limte le BIOS pouir des questions de compatibilités matériel / système d'exploitation, les autres ne servent à rien, sinon à être simplement à jour ;)

en fait, si tu devais installer un système neuf sur un PC, tu installerais les derniers pilotes pour être tranquille ( et encore, suivant l'ancienneté du matériel, cela peut poser des soucis ). Un peu plus tard, tu aurais déjà des mises à jour de proposées, puis d'autres, et encore d'autres...

finalement tu ne serais jamais à jour ! :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...