Aller au contenu
gmarc2

echec pour chargement Via hyperion 456 et 524

Recommended Posts

Bonjour Messieurs ,il m'est impossible de charger les drivers Via technologie 456 du 12/04/05 et 524A du 10/06/09 .Je dois avoir raté quelque chose !!!Que faut-il faire pour y arriver ??Cordialement .gmarc2

salut

" charger " = télécharger ou installer ?

est-ce pour une installation sur un système d'exploitation nouvellement installé ou juste pour une mise à jour ?

lances la détection matériel de ton PC puis cliques sur " Partager ma configuration ". Ensuite, donnes-nous le lien correspondant à ton PC.

re

il s'agit du pilote du chipset de la carte mère. Le mettre à jour ne t'apportera strictement rien de visible.

sinon, télécharges uniquement le Via Technologies Hyperion Pro version 5.24A WHQL et lances l'exécutable.

le nouveau fichier *.inf remplacera l'ancien automatiquement.

si ce n'est pas le cas, il faudra alors essayer de faire une mise à jour manuelle, mais tous ceux qui s'y sont essayés ont laissé tomber :Forum25:

Merci pour ta réponse .en définitive je ne suis pas si nul que çà !!!!!!Car d'autres ont renoncé aussi !!!!!En fait il y a plusieures mises à jour dont je n'ai pas parlées (promise ultra 100 ...)que je n'arrive pas, également, à enregistrer et à exécuter .Puis-je reposer la question pour ces mises à jour ??Cordialement

re

non, c'est le même matériel.

les seules éventuelles mises à jour que tu pourrais faire sont pour la carte graphique, le réseau, le wifi, à la limte le BIOS pouir des questions de compatibilités matériel / système d'exploitation, les autres ne servent à rien, sinon à être simplement à jour ;)

en fait, si tu devais installer un système neuf sur un PC, tu installerais les derniers pilotes pour être tranquille ( et encore, suivant l'ancienneté du matériel, cela peut poser des soucis ). Un peu plus tard, tu aurais déjà des mises à jour de proposées, puis d'autres, et encore d'autres...

finalement tu ne serais jamais à jour ! :Forum25: