Aller au contenu

probleme impression


vetruve62

Publications recommandées

je te met la même réponse que je t faite dans l'autre même post que tu as écrit

Bonjour,

ne m'en veut pas pour les questions qui suivent mais promis on m'a déjà fait le coup, je ne veux pas me moquer de toi :

- ton imprimante est-elle bien branchée

- l'imprimante apparait-elle en bas à droite quand tu lances une impression : problème de connexion usb possible ?

- tes niveaux d'encre sont-ils bon

- le volet de sortie papier est-il bien ouvert (le bourrage bloque les impression et après cela s'accumule dans le répertoire des impressions)

- le pilote est-il bien ajusté à ton system (des drivers d'origine du cd pour vista ou xp te permettrais peut être de reconnaitre ton imprimante mais pas d'en utiliser toutes les fonctionnalités)

- met à jour le pilote même s'il était pour seven : pour des nvidea il y a eu de gros bug sur les drivers diffusés il y a un tit mois (voici une tite recherche un drivers pour seven 64 : http://esupport.epso...Bn1LkU003D&tc=6 et pour le seven 32 : http://esupport.epso...kxPnIU003D&tc=6 )

après avoir écartées toutes les pistes que je t'ai proposé, vide la liste des impressions en attente avant de lancer une nouvelle impression et j'espère que cela s'arrangera pour toi

Si cela ne marche toujours pas installe là sur un autre ordi pour voir sa réaction et déterminer si c n pas un soucis matériel !

Je te suggères cette première approche, j'espère qu'elle sera suffisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...