Aller au contenu

impossible de télécharger les drivers


Publications recommandées

re

en fait, tu as 4 driver non installés, ce qui fait qu'il n'est pas possible de te proposer de mise à jour, ce qui est logique. Tous les autres sont bien installés et à jour.

il faut que tu ailles sur le site d' H.P. avec la référence exacte de ton portable et que tu télécharges les pilotes du lecteur d'empreintes, du wifi/bluetooth et du chipset.

comme je suppose qu'il ne s'agit plus du système d'exploitation d'origine, ça va devenir plus compliqué, mais toujours faisable ;)

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur chacun non installé > Propriétés > Détails et donnes-nous leurs identifiants matériel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur chacun non installé > Propriétés > Détails et donnes-nous leurs identifiants matériel

Voici ce que ca me donne:

USB\VID_138A&PID_0001\5&18867EB7&0&1

ACPI\ENE0100\4&B310638&0

PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_3603103C&REV_03\3&B1BFB68&0&FB

PCI\VEN_8086&DEV_2932&SUBSYS_3603103C&REV_03\3&B1BFB68&0&FE

USB\VID_03F0&PID_171D\5&24A29161&0&2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ACPI\ENE0100 : ce driver"]infrarouge

PCI\VEN_8086&DEV_2930 : BusSM

PCI\VEN_8086&DEV_2932 : Chipset

décompresses-les et fais des mises à jour manuelles. N'utilises pas les fichier exécutables.

pour les 2 périphériques USB, il s'agit du bluetooth et du lecteur d'empreintes. Il me faut le modèle exact de ton portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pour les 2 périphériques USB, il s'agit du bluetooth et du lecteur d'empreintes. Il me faut le modèle exact de ton portable.

Je suis impressioné quand je vois le nombre d'heure que j'y ai consacré sans grand résultats...

Respect ! ... et merci beaucoup.

Le laptop c'est un HP Pavilion DV5 1199ez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...