Jump to content

petit soucie de connection [ RESOLU]

lethumier olivier

Recommended Posts

bonjours a tous ;)

voila mon probleme , (j'espere que je suis sur le bon topic) :huh:

en faite j'ai un probleme avec MSN visioconference , ce que je ne comprend pas ,c'est que mes interlocuteur me reçoivent bien (audio et video) par contre moi je les voie mais je n'est pas de sons , et quand il m'envoie un message vocal ca fonctionne ,je ne comprend pas ?!! ;)

esque c'est le fait que je soit en direct x11 ? ou en windows 7 ?ou alors la connection internet comme j'ai installer le IPV6 !!

ou c'est autre chose je ne sait pas ?!!

un petit coup de main SVP pour un nounours perdu ;)

:D

quand un programme bug comme cela je ne vois, après une recherche des tutoriaux de config du msn vidéo conférence, si cela plante toujours, que la mise à jour des drivers cam et son puis la désinstallation du msn, nettoyage des fichiers tempo, de la base de registre etc, scanner les virus avec son anti-virus, avec cleanvirusmsn, trouver spy, troyen etc, defrag, réinstallation du msn, configuration cam son etc et nouvle essaye

si cel aplante encore le probleme ne viens peut etre pas de toi mais vu comme c décris pour le moment c'est surement un soucis venant de ton system

a part ça, je vois pas ce que tu peux faire d'autre, perso

tu vas pas perdre tes messages : ils sont sur le serveur hotmail ou si tu parles de ceux que tu as enregistré, tu peux les sauvegarder dans un autre dossier pour pas les supprimer !

tu as aussi la solution du scan en ligne !