Aller au contenu

Changement CM


Publications recommandées

salut

je recherche de la performance!

alors je vais être direct, mais franc : changes totalement de PC.

tu as actuellement un PC de marque, bridé à quasiment tous les niveaux, avec une carte mère spécifiquement faite pour Acer, avec des connexions elles aussi spécifiques.

monter une carte mère non OEM t'obligerait à changer beaucoup trop de choses afin que ton PC soit matériellement performant.

MCP73 est le nom du chipset Nvidia intégré à ta carte, pas le nom de la carte elle-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le prochain n'achète plus d'acere à rien, de packard-poubelle etc

Tu te fait monter un ordi si tu ne sais pa sle faire dans une boutique dédie à l'info avec une carte MSI ou Asus, process, des ram g-skill, corsair ou Kingston, des disques dur Western-digital, carte vidéo radeon en ce moment et tu auras à peux près le top qualité du matériel pour les particulier.

Ensuite les performances dépendront de ton budget et de l'utilisation que tu veux en faire : pas les même besoins pour un gamer que pour une utilisation bureautique-internet et entre il y a la retouche photo, la retouche musique et le retouche vidéo (il est bien entendu que je parle pas d'utilisation pro musique, ou pro pour du dessin indus sur du catia, etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...