bobegna Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 bonjour monde Ma-Configurien,depuis un moment déjà l'explorateur windows (seven intégral) cesse de fonctionner,se répare et repars ! c'est assez récurent pour rechercher des dossiers et autres !M.Charon à chaque fois j'oublie de te signaler que dans le monde d'en dessous, le nombre total des membres et celui des messages doit-être inversé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 13, 2010 Report Share Posted April 13, 2010 salutje n'ai plus le temps de faire des recherches concernant ton souci pour ce soir, mais pour ce qui est du nombre de membres, le compte est simple à faire :5157 pages contenant chacune 20 membres = 103140 membres inscrits jettes quand même un ½il ici pour ton problème : L' explorateur Windows a cessé de fonctionner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted April 13, 2010 Author Report Share Posted April 13, 2010 merci pour le lien Pat et l'équation pour résoudre mon problème de membre/messages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted April 15, 2010 Author Report Share Posted April 15, 2010 depuis hier l'explorateur windows ne fait plus des siennes,j'ai simplement ouvert le Dragon,débrancher/rebrancher toutes les connexions,un coup de poussière ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted April 15, 2010 Report Share Posted April 15, 2010 salutok, donnes-nous un feedback d'ici quelques temps pour voir si le problème est définitivement réglé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts