Aller au contenu

Installation drivers SATA


Salsero77

Publications recommandées

Bonjour,

j'ai installé et fais la détection maconfig et j'avais à mettre à jour ce drivers qui contrôle les SATA : Drivers Marvell 88SE61xx 1.2.0.7105 WHQL.

Pas trop de soucis sauf qu'il n'y a pas de setup et que je ne sais dans mon gestionnaire de periphériques quel contrôleur mettre à jour et avec quel dossier du pilote :

- amd64

- floppy32

- floppy64 (celui-ci, je suppose car je suis sous seven ultimate 64)

-i386 (peut être celui-ci car je vois pa sà quoi cela peut correspondre)

et j'ai ce choix de contrôleur :

99734438.jpg

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu n'as besoin de ne rien faire du tout. Tes pilotes sont tous correctement installés, qu'ils soient à jour ou non n'importe absolument pas.

maintenant, si tu veux tout de même te lancer dans cette opération, une fois avoir fait détecter ta configuration, cliques sur " Partager ma configuration " et donnes-nous le lien correspondant.

pour le souci de pilote sans setup, il faut faire une mise à jour manuelle en indiquant le dossier contenant le fichier *.inf :

après avoir décompressé le driver, même le fichier .exe ( si il y en a un ) :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca je sais faire, ce que j'avais du mal à savoir (désolé si je me suis mal exprimé) c'était quel dossier du drivers à utiliser car il y en avait plusieurs et surtout sur quel contrôleur que j'ai affiché grâce à ma capture d'écran !

Si tu me signales que la mise à jour des drivers à peu d'intérêt, je ne vais pas m'embêter, merci de ta réponse.

pour info : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/99860-0.html (la carte graphique m'a été donné suite à un SAV de ma 8800GTS 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

regardes si tu le vois dans les périphériques système. Il est assez étonnant de voir à la fois un pilote Intel et un Marvell pour le même chipset :huh:

si il n'est pas présent, ne touches à rien, cela t'évitera de te retrouver avec des conflits ou / et des mal-fonctionnement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...