Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai installé et fais la détection maconfig et j'avais à mettre à jour ce drivers qui contrôle les SATA : Drivers Marvell 88SE61xx 1.2.0.7105 WHQL.

Pas trop de soucis sauf qu'il n'y a pas de setup et que je ne sais dans mon gestionnaire de periphériques quel contrôleur mettre à jour et avec quel dossier du pilote :

- amd64

- floppy32

- floppy64 (celui-ci, je suppose car je suis sous seven ultimate 64)

-i386 (peut être celui-ci car je vois pa sà quoi cela peut correspondre)

et j'ai ce choix de contrôleur :

99734438.jpg

merci de votre aide

Posted

salut

tu n'as besoin de ne rien faire du tout. Tes pilotes sont tous correctement installés, qu'ils soient à jour ou non n'importe absolument pas.

maintenant, si tu veux tout de même te lancer dans cette opération, une fois avoir fait détecter ta configuration, cliques sur " Partager ma configuration " et donnes-nous le lien correspondant.

pour le souci de pilote sans setup, il faut faire une mise à jour manuelle en indiquant le dossier contenant le fichier *.inf :

après avoir décompressé le driver, même le fichier .exe ( si il y en a un ) :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant

Posted

Bonjour,

Ca je sais faire, ce que j'avais du mal à savoir (désolé si je me suis mal exprimé) c'était quel dossier du drivers à utiliser car il y en avait plusieurs et surtout sur quel contrôleur que j'ai affiché grâce à ma capture d'écran !

Si tu me signales que la mise à jour des drivers à peu d'intérêt, je ne vais pas m'embêter, merci de ta réponse.

pour info : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/99860-0.html (la carte graphique m'a été donné suite à un SAV de ma 8800GTS 512

Posted

salut

regardes si tu le vois dans les périphériques système. Il est assez étonnant de voir à la fois un pilote Intel et un Marvell pour le même chipset :huh:

si il n'est pas présent, ne touches à rien, cela t'évitera de te retrouver avec des conflits ou / et des mal-fonctionnement ;)