Aller au contenu

probleme de pack [RESOLU]


valmfg

Publications recommandées

bonjour je viens de m inscrire je remercie d avances l aide des membres qui seront m aider car ayant un windowsxp media center edition version 2002 en pack 2 je ne comprend pas pourquoi quand je veux faire la mise a jour du pack3 mon ordi plante?merci si vous avez des suggetions bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à quel moment plante t'il ? pendant le téléchargement ou pendant l'installation elle-même ?

essayes de juste le télécharger. Ensuite, désactives ton antivirus et le parefeu puis installes-le.

bjr merci j ai desactiver le parfeu impecable le pack s est installez mais je pense que le probleme venait d ailleur car a chaque instalations je desactivait l antivirus et le parfeu et le telechargement se fesait qu a moitier avant de planter j ai desinstaller mon anti virus avast et la le pack s est installer sans probleme je pense que avast le bloquait mm desactiver depuis j ai repris un autre anti virus et la ca plante + en tous cas merci de m avoir aider parfois les solutions sont si evidentes que ont y pense pas bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...