Aller au contenu

Pilote manquant


CONFIGYOANN

Publications recommandées

Bonjours, ca fait plusieurs mois que je cherche les pilotes manquant pour mon PC portable HP elitebook 2530P j'ai trouver un bon nombre d'entre eux grace a la detection sur ma-config.com mais il en reste toujours deux qui ne me sont jamais proposer. J'ai chercher sur le site Intel et sur celui de HP mais rien qui fonctionne (sauf erreur de ma part) J'ai aussi un pilote que l'on me propose de mettre a jours mais je l'ai installé de nombreuse fois et il n'est jamais prit en compte apparement . http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/99602-0.html voila ma configuration si quelqu'un pouvait me venir en aide s'il vous plait car je ne sait plus quoi essayer pour resoudre ce p'tit probleme je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterais ou pas !!!! cordiallement :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur chacun > Propriétés > Détails et donnes-nous leur identifiants matériel.

pour ma part et pour ce soir, c'est trop tard, mais dès demain matin je te cherche ça :Alcooliques04:

pour le pilote du réseau que tu n'arrives pas à mettre à jour, télécharges celui qui t'est proposé, désinstalles totalement celui en place actuellement et réinstalles le nouveau.

PS : j'ai rectifié ton lien qui n'était pas bon :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...