Aller au contenu

Son sous Xp mais pas sous Seven [RESOLU]


Sania

Publications recommandées

Bonjour,

Étant passé sous Seven depuis quelques jours maintenant, je n'ai toujours aucun son. J'étais sous Xp avant de reformater et le son marchait très bien. J'ai donc cherché longtemps sur Internet des pilotes mais, ou il manque des fichiers dans l'archive, ou on me dit que ce système d'exploitation n'est pas pris en charge. Je suis donc allé sur touslesdrivers.com, j'ai lancé l'inspection de l'ordinateur, et il me dit qu'il faut installer Realtek AC'90 Audio, ce que j'ai fait. L'ordinateur détecte alors le nouveau driver, et quand je clique sur l'icône du HP en bas à droite de l'écran, et que je mets de la musique, la barre verte s'élève, mais je n'entends rien :smileJap: . Je suis déjà aller regardé sur ce forum les personnes qui ont le même problème, et j'ai essayé la technique du "débrancher le HP" mais ça ne marche pas. Et j'ai aussi essayé avec Geexbox, et j'ai pu écouter de la musique sous le DOS.

En espérant que vous pourriez m'aidez, merci. :Alcooliques04:

Ps: Voilà ma configuration

Ps²: Je ne sais pas ce qui se passe, peut-être juste un problème avec le driver, mais j'ai un FPS. Quand j'y joue, j'entends les bombardement, les explosions, les ordres des joueurs ect... mais je n'entends pas le bruit des armes (c'est peut-être HS, mais il y a peut-être un rapport, qui sait ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

commences par installer le pilote du modem, il est lié à l'audio, ou bien enlèves-le physiquement si il ne te sert pas :

Conexant D850 56K V.9X PCI DF Modem ULD

pour ton souci dans le jeu, cela semblerait dire que tu as mal connecté tes HP, mais aussi que tu aurais un kit d'enceintes, est-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...