michelpony Posted March 28, 2010 Report Share Posted March 28, 2010 Bonjourj'ai changé ma carte mere donc la nouvelle est en branchement sata pour les disques mais 1 branchemt en ata.j'ai branché mon ancien DD ata mais depuis il fait du bruit et surtout tres lent et de plus c'est celui qui a windows dessus.il y a un autre DD mais lui en sata donc la cela va.j'envisage de mettre un autre DD en sata es qu'il est possible de fair un copier coller d'un disque a l'autre sans etre obligé de refair une instalation.ceci pour evité de perdre mes données.merci.M.G Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 29, 2010 Report Share Posted March 29, 2010 salutsans être obligé de refaire une installationchangement de carte mère = obligatoirement réinstallation complète du système d'exploitation.sauvegardes toutes tes données personnelles sur un support amovible, et réinstalles Windows. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelpony Posted March 29, 2010 Author Report Share Posted March 29, 2010 BONJOURmerciC'est pas ma carte mere que je changeje veux remettre un DD et retirer celui qui a des problemes mais dessus il y tout mon systeme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 30, 2010 Report Share Posted March 30, 2010 salutj'ai changé ma carte mère...j'ai branché mon ancien DD... et de plus c'est celui qui a Windows dessusdans ce cas, il faut être plus clair parce que là, ça porte à confusion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts