Aller au contenu

je n'arrive plus a détecté mon wifi


igna13

Publications recommandées

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Tu n'arrives pas à détecter ton wifi depuis quand ??

Une question toute bête ta box est-elle branchée à la box où directement à la prise téléphone (je ne sais pas si les PS3 à un modem-routeur intégré.

Mon meilleur conseille si tu peux te passer du wifi fait le : pas trop compliquer à craquer et adopi te tomberas dessus car un malin utilises ta ligne pour télécharger sans parler des coupures intempestives du à l'usure du matériel. Rien de mieux que le câble et au pire il y a le réseau CPL.

Si la box est branchée directement sur la prise téléphone, avant de chercher un soucis matériel, je te suggère d'installer le pack 3 XP, les dernières mises à jour et de vérifier que ton drivers wifii est à jour.

Cette installation te permettra la prise en charge de certains protocoles sécurités récents utilisés par de nouveaux matériels ou des matériels régulièrement mise à jour (je pense au box)!

Tu peux aussi faire une mise à jour de ta box

Après cette mise à jour, je te suggère de nettoyer tes bases de registres, tes fichiers tempo, de faire la chasse aux virus , au spy, aux troyens, aux roots etc grâce a des logiciels comme glary utilities, ccleaner,tune up, anit-malware et ton anti virus.

nb : important n'oublie pas la création de points de restaurations avant toutes ses modifications systèmes et la sauvegardes de tes données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...