david58000 Posted March 22, 2010 Report Posted March 22, 2010 bonjour à tous,Je n'arrive pas à avoir de son, quand je vais dans le panneau de configuration ça me marque "aucun périphérique audio n'est installé" et j'avoue que je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème. Si quelqu'un pouvait me renseigner!! merci d'avance Quote
gxfox Posted March 22, 2010 Report Posted March 22, 2010 bonjour à tous,Je n'arrive pas à avoir de son, quand je vais dans le panneau de configuration ça me marque "aucun périphérique audio n'est installé" et j'avoue que je ne sais pas comment faire pour remédier à ce problème. Si quelqu'un pouvait me renseigner!! merci d'avanceSalut dafilius, commence par faire une détection de ta config sur le site et les expers pourront t'aider .Quel matos ? portable, PC ?Chipset audio intégré à la carte mère ou carte son ...?? Quote
pat43 Posted March 23, 2010 Report Posted March 23, 2010 salut+ 1 pour la config et le matériel.il te manque simplement le pilote audio. Quote
Recommended Posts