Aller au contenu

Ajouter de nouvelles connexions sans fil sous vista [RESOLU]


Toshibasatellite

Publications recommandées

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques temps avec ma connexion wifi. Dès que je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil (autre que mes favoris), je ne peux pas. Dans le "centre réseau et partage", quand je vais dans l'onglet "gérer les réseaux sans fil" et que je clique sur "Ajouter" ... rien ne se passe, aucune fenêtre ne s'ouvre. Ca ne me pose pas de problème quand je suis chez moi ou au travail car ces deux réseaux favoris ont été enregistrés au départ. Par contre, dès que je me déplace, j'ai bien un message disant "des réseaux sans fil sont disponibles" mais je ne peux pas m'y connecter. J'ai bien tenté de mettre à jour le pilote de ma carte réseau, mais rien de mieux.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Peut utiliser vista car j'aime pas trop mais bon l'ai fait pour des dépannages d'amis !

plutôt que gérer les réseaux sans fil tu n'as pas un lien connection à un réseau sans fil ?

Tu le configures et l'enregistres pour pouvoir ensuite revenir sur les hotspot en le choisissant quand tu es en déplacement par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...