Aller au contenu

Bad Request - Invalid Verb


Yoyo007

Publications recommandées

Bonjour.

Lorsque je lance la détection le plugin reste bloqué sur "Envoi au serveur" (avec dans la barre d'état de firefox "En attente de www.ma-config.com")

ou alors m'envoie sur

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html

et m'affiche le message suivant

Bad Request - Invalid Verb

HTTP Error 400. The request verb is invalid.

En fait j'avais déjà fais une détection il y a une semaine, et je me suis rendus compte que j'avais un problème avec mon driver ATI qui a besoins du ".NET Framework", alors que ce derniers étais mal installé. Mais c'est réparé maintenant (enfin je crois :Forum25: )

Accessoirement j'ai une connexion internet en mousse :Amour77: .

Voila les résultat du scan du 13 mars : Configuration de Yoyo007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

As tu essayé avec le dernier firefox (3.6)?

Essaye de retenter plusieurs fois après avoir réinitialisé ta connexion internet.

Le plugin envoie un xml au serveur pour l'afficher. Si tu possèdes une mauvaise connexion internet la requète http est corrompue ce qui expliquerait ton message d'erreur smileJap.gif

Est que tu rencontres le problème avec d'autres sites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vient de ta connexion internet je pense wink.gif J'ai effectué de multiples optimisations, le site est très rapide.

Comme je disais, A la detection le plugin envoie le xml au serveur. compressé cà doit faire dans les 65/80ko environ. Si quelqu'un rencontre un problème de connexion internet, plus de chances que cà échoue à ce niveau.

Tu peux toujours créer un nouveau sujet dans la partie réseau pour ton problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine : je viens de réessayer et ça a marché.

Le problème venais de mon pc en fait.

J'ai désinstallé un logiciel que j'avais installé récemment.

Il s'agit de "Speed up my PC" de Uniblue et je ne vous le conseille pas car il fait bugger internet A MORT ! (en plus il est payant , mais j'ai trouvé un numéro de serie sur internet :-° mais chut )

Par exemple il affiche des pages blanche de temps en temps alors que le site existe bel et bien. Ou alors "coupe" de façon aléatoire les téléchargement.

(Accessoirement pensez a annuler les réglage avant de le désinstaller ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas la peine : je viens de réessayer et ça a marché.

Le problème venais de mon pc en fait.

J'ai désinstallé un logiciel que j'avais installé récemment.

Il s'agit de "Speed up my PC" de Uniblue et je ne vous le conseille pas car il fait bugger internet A MORT ! (en plus il est payant , mais j'ai trouvé un numéro de serie sur internet :-° mais chut )

Par exemple il affiche des pages blanche de temps en temps alors que le site existe bel et bien. Ou alors "coupe" de façon aléatoire les téléchargement.

(Accessoirement pensez a annuler les réglage avant de le désinstaller ...)

Merci pour le feedbacksmileJap.gif

Je vois ce que fait le logiciel. J'en avais utilisé des comme çà il y a longtemps. Cà change des paramètres réseaux et HTTP par défaut dans la base de registre. Certains tweaks arrivent aux mêmes résultats. En effet si les paramètres sont mauvais tu peux te taper des erreurs 400. J'y penserai si le même problème survient pour quelqu'un d'autre.

Depuis Vista ce genre de logiciels est inutile car la pile réseau adapte dynamiquement certains paramètres réseaux comme le réglage du MTU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...