sandy Posted March 20, 2010 Report Share Posted March 20, 2010 bonjour je voudrais un peu de precisionsvoila j'ai un portable viellissant asus et j'ai changée son DD qui a l'origine est un 5400.2 et mis un 7200.4ma question ceci ne va pas trop faire chauffer le processeur......par contre c'est plus rapide en general "j'y est trouvé mon compte",car il avait presue 4 ans le DD d'originemerci de vos reponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cchr07 Posted March 24, 2010 Report Share Posted March 24, 2010 bonjour je voudrais un peu de precisionsvoila j'ai un portable viellissant asus et j'ai changée son DD qui a l'origine est un 5400.2 et mis un 7200.4ma question ceci ne va pas trop faire chauffer le processeur......par contre c'est plus rapide en general "j'y est trouvé mon compte",car il avait presue 4 ans le DD d'originemerci de vos reponsesBonsoir Sandrine,faire chauffer votre processeur, en principe non, tout au plus quelques watts de consommation en plus, donc alimentation un poil sollicitée, mais il suffit de vérifier, c'est indiqué sur la face des DD (les disques modernes, consomment moins que certaines vieilles choses) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 25, 2010 Report Share Posted March 25, 2010 saluttu ne verras strictement aucune différence ni au niveau chauffe, ni au niveau alimentation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts