Aller au contenu

souris sous 7 [RESOLU]


bobegna

Publications recommandées

Bonsoir,sur ma nouvelle config avec seven 64,j'ai essayé à 2 reprises de connecter une souris et clavier Logitech wave (pack acheté chez GrosBill avec un bon de réduction du à l'achat du Pc) et à chaques fois je me retrouves sur la page (aprés un instant) "startup Repair is checking your system for problems" en regardant de plus prés l'emballage,il s'avére que la souris est plutôt réservée aux notbook et le clavier n'est pas spécifié s'il est compatible pour seven 64 bits !

j'ai remis mon ancien clavier & souris logitech sans fil et tout fonctionne parfaitement bien ! J'aurais besoin de vos conseils sur la compabilité de ces 2 périphériques (la pack wave) avec Seven?

http://www.grosbill.com/4-logitech_vx_laser_revolution_cordless_mouse-43114-peripheriques-souris_pour_portable http://www.grosbill.com/4-logitech_cordless_desktop_wave-60813-peripheriques-clavier_souris

Voilà je vous ai mis les 2 liens et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas eu la souris qui va avec ce pacq en principe ! mais est-ce compatible seven ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour le pack, il est mentionné XP et Vista, mais même si un pilote pour Win7 n'existe pas, celui pour Vista devrait passer, voir même celui pour XP en l'installant manuellement.

si tu n'as eu que le clavier => retour à l'envoyeur.

la LOGITECH VX Laser Revolution Cordless Mouse ne correspond pas du tout à celle fournie dans le pack. Elle utilise un capteur USB qui ne fonctionnera pas avec le clavier, tout comme le capteur du pack ne fonctionnera pas avec la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Pat,merci pour ta réponse qui me fait entres autres,comprendre qu'il y a eu divers concours de circonstances d'une part par moi et en second par l'employé de GrosBill (une jeune recru qui vient se signer son cdi)j'y suis retourné pour ramener le pack et n'ont fait aucunes difficultés pour reprendre le matériel en me proposant un remplacement ou un bon valable 1 an que j'ai d'ailleurs choisit, bonne journée et week-end qui s'approche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...