Ludo03 Posted March 16, 2010 Report Share Posted March 16, 2010 Bonjour, je voudrais savoir si mes pilotes sont à jours!voici ma confighttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/93687-0.htmlMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 17, 2010 Report Share Posted March 17, 2010 salutpas tout-à-fait..mise à jour pour la carte graphique, le wifi et le réseau filaire ( je ne compte pas la manette xbox )tu peux éventuellement faire celles de la vidéo et du wifi ( si tu as des soucis de connexion uniquement ), mais les autres ne sont pas utiles. soit tu es perfectionniste et tu les fais toutes, soit ton PC fonctionne suffisamment bien et tu n'en fais aucune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo03 Posted March 17, 2010 Author Report Share Posted March 17, 2010 je voudrais faire une mise à jour de la carte graphique, Est-il possible d'avoir un lien. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 18, 2010 Report Share Posted March 18, 2010 salutdésinstalles totalement l'ancien pilote et installes celui-ci :Drivers Ati Radeon HD 2000/3000/4000/5000/FireStream 10.2 WHQL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts