Aller au contenu

[W7] Problème Microphone.


Kaz62

Publications recommandées

Bonjour, moi et mon cousin avons quelques soucis de micro sous windows seven (version intégrale la même).

Je vous explique en détails quand je me connecte sur Skype je lance une conversation audio et dès que celle-ci s'est commencé je suis obligé à chaques fois d'aller dans Démarrer > Panneau de Configuration > Matériel et Audio et de cliquer sur sons pour avoir accès à la fenêtre Enregistrement.

Et à chaque fois je suis obligé d'enlever l'icône qui est avec le rond barré rouge. Comme sur le screen. http://gta-stunt.com/uploads/990bf1d8ca5e49a86dca101771555a8c.png donc voilà j'en est un peut marre et j'aimerais résoudre ce problème de toujours aller activer le micro dans le panneau de configuration merci de votre aide.

Kaz & Mormouet.

PS: Je précise que pour ma part je suis en dual boot avec XP et que je n'ai pas ce problème de micro au démarrage d'un conversation et je tiens à vous dire que moi et mon cousin avons des micros intégrés au pc portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...