Aller au contenu

Erreur de réseau ??


Roiku

Publications recommandées

Bonjour, j'ai un problème de connexion au réseau avec ma carte réseau ou je ne sais quoi..

J'aimerais savoir comment activé mon contrôleur réseau dans le BIOS (je suis ne comprend plus rien en informatique dès que l'on rentre dans les sujet de pare-feu, bios..)

Voila donc les détails de ma config sont ici http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=4070 et je poste ce message suite à ce sujet ou plus personne ne me répond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton problème est très probablement un problème de pilote, dans ton gestionnaire de peripherique aucune carte reseau n'est présente. soit il s'agit du périphérique inconnue qui est en réalité ta carte reseau soit il s'agit d'une autre carte et ta carte reseau est effectivement désactivée dans le bios.

on va dire qu'elle est activé dans le bios et que c'est juste un problème de pilote.

il te faudra installer ce pilote disponible sur le site constructeur de ta carte mère :

http://europe.asrock.com/downloadsite/drivers/Intel/LAN/LAN_Win7-64_Win7(7005).zip

voilà cette fois ci on va voir ce que donne l'installation du pilote. si elle échoue j'essayerai de trouver les menus de ton bios et de te guider au mieu pour activer ta carte ou du moin vérifier qu'elle est bien activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup, j'ai déjà essayer ce pilote (ce fût le premier) j'ai bien redémarrer après installation et sa ne marche toujours pas :S

Donc si tu peut essayer les BIOS merci, je te suivrais à la lettre

autrement tout le temps que je peu consacré au net j'essaie de trouver une solution de mon coté .. :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Okai merci,

si c'est le cas ce que je peux te conseiller c'est de le ramener en SAV.

Hé bien il est neuf depuis jeudi et 1 jour x') puisque je l'ai acheter chez un particulier qui me la monter avec des pièces à part, c'est de l'ocassion neuve si on peut dire...

:Grrr54:

Donc vive les Bios :s Mais je ne m'y connais pas la dedans, j'ai regardez à quoi sa ressemblez et bien sur je n'ai toucher à strictement rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...