dimso Posted March 13, 2010 Report Share Posted March 13, 2010 salut tout le monde j'ai un problème enfaite j'ai formater mon ordi c'est un Packard bel et j'ai fait une réinstallation mai j'ai mit Windows XP mai le sons ne marche pas que faire merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titinick Posted March 13, 2010 Report Share Posted March 13, 2010 Comme tu as deja fais parti de ma-config.com tu peux aller sur www.ma-config.com cliquer sur mon Pc puis sur Demarrer la Detection après Cliquer sur Trouver les Pilotes ds liste qu'il te donne après la detection choisir le matériel qui n'est pas installer cliquer sur télécharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 15, 2010 Report Share Posted March 15, 2010 salut1 - modèle exact de ce Packard-Bell ?2 - fais un clic droit sur le contrôleur audio dans le gestionnaire de périphériques > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel.PS : inutile d'écriture aussi gros, ça n'ira pas plus vite et ce n'est absolument pas plaisant à lire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts