Aller au contenu

Luminosité ecran [RESOLU]


kenix

Publications recommandées

Bonjour je suis Kenix et j' ai un petit problème :

il n' y a pas si longtemps j' ai installe Windows 7 Ultimate x64 sur un hp probook 4515s.

(que j' ai eu par mon collège de la part du conseil général des bouches du rhone)

l' installation s'est bien déroule toutes les fonctions marchent ,le pilote ati est installe et a jour mais la luminositee de l' ecran reste comme si il etait en economie d' energie malgré les multiples téléchargement du pilote ati sur leurs site mais rien.

Précision :

mes amis ayent eu le même pc et ayent installé Windows 7 Ultimate x64 ont eu le même problème

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vérifies la configuration d'économie d'énergie dans le BIOS. As-tu aussi essayer de régler la luminosité via les touches de fonction prévues à cet effet ?

36 vues et pas de réponse

tout le monde n'a ni ce portable, ni Win 7 ni les 2 ensembles.

je considère + ce compteur de vues comme un mouchard qu'ayant une utilité quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le BIOS aucun réglage concernent la luminosité ,dans les options d' alimentation Windows il m' indique que tout est au max.

Précision: quand je l' allume il m' affiche le logo Hp avec la luminosité normale mais dés qu'il boot et affiche démarrage de Windows il baisse la luminosité... (incompréhensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je n'ai pas ce même portable, mais j'ai installé Win7 sur un IBM et je n'ai aucun problème de luminosité.

comme il n'y a pas d'utilitaire HP pour la gestion de la luminosité, soit la version de Win 7 ( non origine HP ) que tu as installé ne la gère pas non plus, soit il s'agit d'un paramétrage " caché ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je pense a driver genus...

vas-y si tu le souhaites, mais ne reviens pas ici avec le résultat obtenu. Il s'agit d'un site concurrent qui, de toutes façons, ne fera que te donner la même chose.

si c' est un problème de pilote il devrai pouvoir me le résoudre

sympa pour notre site !!! :(

mais il est payant...

on ne peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et la crémière !

:Hein18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

36 vues et pas de reponse :smileJap:

36 vues mais pas forcément par des "humains"

Les moteurs de recherche comme google yahoo et autres balancent des robots qui parcours toutes les pages du forum, d'où l'impression que beaucoup de monde soit passer sans apporter de réponses, ce qui n'est pas la réalité.

Pour ton problème de luminosité, il se peut que ce soit le pilote qui veut ça.

J'ai un netbook sur lequel j'ai mis XP, Vista et 7 (le tout en 32bits) et la luminosité de l'écran est bien meilleure sur XP, sur les autres OS, la pire étant sous Vista, va savoir pourquoi ...

Sinon dans les paramètres de gestion de l'alimentation mets toi en performances élevées et il y a un curseur de luminosité que tu peux mettre au max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ton problème de luminosité, il se peut que ce soit le pilote qui veut ça.

J'ai un netbook sur lequel j'ai mis XP, Vista et 7 (le tout en 32bits) et la luminosité de l'écran est bien meilleure sur XP, sur les autres OS, la pire étant sous Vista, va savoir pourquoi ...

Sinon dans les paramètres de gestion de l'alimentation mets toi en performances élevées et il y a un curseur de luminosité que tu peux mettre au max.

le curseur est déjà au maximum et les modes d'alimentation ne changent rien il donne tous le même résultats si ce n' et que l' effet aero se coupe en mode d' économie d' énergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que je le branche ou que je le débranche c' est pareil la luminosité monte un petit peu et baisse instantanément et revient toujours au minimum

dans le BIOS il n' y a rien concernant l' énergie :) le Windows 7 ultimate 32 bits arrive bientôt le verdict !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...