Aller au contenu

Mon pc est vraiment long


doumila

Publications recommandées

re

Ccleaner et Spybot sont 2 logiciels à utilité différentes. Ils sont complémentaires.

pour Ccleaner, il suffit de laisser la configuration d'origine, de l' ouvrir, le laisser sur l'onglet " Windows " et de lancer l'analyse. Ensuite, nettoyer.

je ne l'aimais pas non plus avant, je ne me servais que de RegCleaner, mais maintenant je n'utilise que lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

bonjour

pour windows ccleaner et bien utiles a condition de le laisser configurer par défaut.il a aussi l'avantage de montrer les programme qui se lance au dèmarrage de Windows.

Car trops souvent le rallentissement du démarrage provient d'un grand nombre de programme qui se lance en même temps ,dés l'ouverture du système.

donc avec ccleaner pour désactiver des programme au démarrage tu clique sur "outils" puis sur "Démarrage".

ce qu'il ne faut jamais désactiver c'est 1) l'anti virus et anti malware.

pour le reste tu fais ce que tu veus.

et ne jamais oublier de défragmenter son disc dur au moins tous les 6 mois si ce n'est plus vu que Win.c'est j'éparpille a la vollée. tu peut employer soit le defragmenteur de windows ou un libre tel que mydefrag.

c'est le stricte minimum a faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour chtigg

certe pour quelqu'un qui a une certaine expérience ,pas oublier que par "exècuter:msconfig " Démarrage) tu n'a pas le nom du log tel que la plupart des gens le connaissent.

pour cette raison ccleaner est plus pratique puisqu'il met le nom exacte et complet du logiciel .

Nous on le fait comme tu dis ,mais l'utilisateur lambda lui est un peut perdu a la liste qui se déroule . :unsure:

votre serviteur :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...