Aller au contenu

outlook 2003


BACQUE

windows 7  

  1. 1. outlook 2003

    • fichier mapi32.dll corrompu
      0


Publications recommandées

Bonjour .Nouveau sur ce forum je viens vous exposer mon probleme.J ai OFFICE 2003 qui fonctionne tres bien sur mon ordi fixe(windows xp) et je l' ai installe sur mon portable (windows 7)tout fonctionne bien sauf OUTLOOK:le fichier mapi32.dll semble corrompu dans windows et je ne peux le modifier:pas d'autorisation !!!!!!MERCI pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour .Nouveau sur ce forum je viens vous exposer mon probleme.J ai OFFICE 2003 qui fonctionne tres bien sur mon ordi fixe(windows xp) et je l' ai installe sur mon portable (windows 7)tout fonctionne bien sauf OUTLOOK:le fichier mapi32.dll semble corrompu dans windows et je ne peux le modifier:pas d'autorisation !!!!!!MERCI pour les reponses.

je n'ai jamais essayé outlook 2003 sur windows 7 en revanche ce que tu peux faire c'est le désinstaller complètelent et réinstaller mais en mode administrateur, pour ça il faut effectuer un clique droit sur le setup et cliquer sur executer en tant qu'administrateur et suivre le processus d'installation comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...