Corentin90 Posted March 9, 2010 Report Posted March 9, 2010 Salut à tous (tes),Suite à un énorme bug de mon pc, j'ai pu récuperer une grande partie de ma configuration avec ce site (Très bien faut continuer).[u]Question: Pourquoi après les mises à jours, celle-ci s'affiche encore?Pour info:A chaque mise à jour, le redémarage a été éffectuer.A chaque détection, les mises à jours était toujours indiquez comme non installer. Normal ou problème de config?? Quote
gxfox Posted March 9, 2010 Report Posted March 9, 2010 Salut Corentin partage ta config et quelqu'un t'aidera;ps certains pilotes Via n'apparaissent même si tu les as mis à jour (pb VIA) Quote
ChtiGG Posted March 9, 2010 Report Posted March 9, 2010 ps certains pilotes Via n'apparaissent même si tu les as mis à jour (pb VIA)Salut,Idem pour les pilotes chipset intel.Il faut lancer une install manuelle en passant par le gestionnaire de périphériques mais ça ne fonctionne pas toujours à tous les coups. Quote
gxfox Posted March 9, 2010 Report Posted March 9, 2010 Salut GG, ps certains pilotes Via n'apparaissent même si tu les as mis à jour (pb VIA) j'aurai du te citer:: Quote
Recommended Posts