Aller au contenu

Detection de ma config


GENDRON

Publications recommandées

Bonjour !

Depuis les derniers changements des plugin de detection , j'ai des erreurs dans les resultats :

entre autres : carte mere plus detectée , ainsi que la ram , les disques durs etc ... d'autre part les pilotes proposés sont plus anciens que ceux installés ...

Voyez plutot :

http://photos-a.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs431.ash1/23847_360588135944_549285944_3784614_6031739_a.jpg

http://photos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs391.snc3/23847_360588145944_549285944_3784615_5897954_a.jpg

http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs371.snc3/23847_360588160944_549285944_3784616_7081752_a.jpg

De quoi cela provient il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne vois rien ce sont des thumbnails.

Mais apparemment ce sont des screens de MesDrivers sur TousLesdrivers.com.

Commence par démarrer une détection sur ma-config.com(tout en haut du site dans la barre). Tu clique ensuite sur partager:Lien Direct. Et colle le lien sur le forum. Je regarderai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que tu as detecté sur le forum. Apparemment avec les modules qui manquent, cà ressemble aux drivers qui ne se chargent pas à l'installation. Si tu détectes du site je pense que tu devrais avoir une erreur Driver non chargé un truc comme çà. TousLesdrivers n'affichent pas les erreurs.

Si tu confirmes l'erreur suis le point 15 sur ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu que tu as detecté sur le forum. Apparemment avec les modules qui manquent, cà ressemble aux drivers qui ne se chargent pas à l'installation. Si tu détectes du site je pense que tu devrais avoir une erreur Driver non chargé un truc comme çà. TousLesdrivers n'affichent pas les erreurs.

Si tu confirmes l'erreur suis le point 15 sur ce lien

Voilà :

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/71142-0,resume.html

Et encore merci pour votre reponse ultra rapide !

On en est au mm point :

1_ ds un premier temps j'ai desinstallé et réinstallé le plugin = idem

2_ j'ai utilisé le nettoyeur windows = idem mais chose bizarre : lorsque je desinstalle le plugin et apres avoir rebooté , le dossier ma config est toujours present ds programmes files ; et lorsque je lance la detection sur votre site , ca marque effectivement driver non chargé mais ca detecte qd mm mais avec les mm anomalies qu'avant ....!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour la date çà doit venir que vous êtes en guadeloupe je viens de voir çà.

Essayer de désinstaller le plugin. Ensuite vous allez dans le panneau de configuration système:gestionnaire de périphériques

Dans le menu affichage faites afficher les périphériques cachées.

Dans pilotes non plug and play:Chercher driverhardwarev2. Si vous le trouvez faite un clic droit dessus et faites désinstaller.

Une fois fait supprimer le dossier c:\program files\ma-config.com et tout son contenu

rebooter puis réinstaller le plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait pour la date çà doit venir que vous êtes en guadeloupe je viens de voir çà.

Essayer de désinstaller le plugin. Ensuite vous allez dans le panneau de configuration système:gestionnaire de périphériques

Dans le menu affichage faites afficher les périphériques cachées.

Dans pilotes non plug and play:Chercher driverhardwarev2. Si vous le trouvez faite un clic droit dessus et faites désinstaller.

Une fois fait supprimer le dossier c:\program files\ma-config.com et tout son contenu

rebooter puis réinstaller le plugin

Et oui je suis en Guadeloupe !!!!

Le driver dont vous parlez ne figure pas dans pilotes non plug and play....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et oui je suis en Guadeloupe !!!!

Le driver dont vous parlez ne figure pas dans pilotes non plug and play....

Je vous ai envoyé un MP il vaut mieux que je te tente de prendre le contrôle du pc a distance pour trouver le problème. Les instructions sont dans le MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dernier truc, après analyse de votre config. Il semble que le driver Ma-Config ne soit carrément pas installé. Je pense à votre antivirus ou un autre logiciel de sécurité qui aurait pu bloquer.

Essayer de désinstaller le plugin. Désactiver temporairement votre antivirus. reinstaller et redetecter. Si ca marche çà vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...