hpadmin Posted March 7, 2010 Report Share Posted March 7, 2010 Bonjours Je souhaiterai améliorer les performances de mon PC . Le problèmes c'est que je ne sait pas par ou commencer .... Config :merci par avance de vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted March 8, 2010 Report Share Posted March 8, 2010 Ton lien ne marchait pas je te l'ai re-fait ici Ensuite tu pourrais rajouter de la mémoire RAM pour être plus à l'aise et si tu veux vraiment du changement changer ton processeur mais dans ce cas , le changement de tout le reste et surtout du boîtier s'impose je pense car tu as surement gardé le boitier de HP qui est très mal ventilé et pourrait faire trop chauffer ton nouveau processeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 salut" améliorer les performances " dans quel but ?- usage basique ( internet, bureatique, jeux pas trop récents... ) doubles la mémoire- usage vidéo / photo / graphisme : triples la mémoire et, pour du pur graphisme, montes une carte vidéo série " Quadro "- usage jeux récents : changes de PC.PS : Dracaufi, il ne s'agit pas d'un H.P. mais d'un P.B. ( Packard-Bell ) seul le pseudo est HP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted March 9, 2010 Report Share Posted March 9, 2010 Ah je me suis un peu embrouillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts