Aller au contenu

carte graphique sous seven


hhtun

Publications recommandées

J'ai installé windows 7 integrale , mais il marche sous mode 4bits ( 16 couleurs ) et 800x600 et je ne peux pas les changer.

Malgré que j'ai installé plusieurs pilote ( version plutôt ) de carte graphique mais toujours on me dit dans le gestionnaire de périphérique : " Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)

Si vous voulez l’utiliser, vous devrez désactiver l’un des autres périphériques de ce système. "

-En désactivant " Intel® 945G/GZ/GC/P/PL PCI Express Root Port - 2771 " et une redémarrage j'ai 32bits et la resolution que je voulais mais on ne reconnait plus la carte graphique donc on peut rien faire on plus que airo est désactiver .

-En démarrant avec la carte graphique integré aulieu de ma 9400Gt sa marche trés bien

donc je cherche d'abord un nouveau BIOS pour ma carte mère ( MSI 945GCM5 (MS-7267 v4.0))

Type de BIOS : AMI

Version du BIOS : V9.10

Date du BIOS système : 01/11/07

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/98358-0,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...