Aller au contenu

Pilote carte graph


guiguir68

Publications recommandées

Bonjour,

Je veux mettre ma carte graphique (Sis SiS650/651/661/662/671/672/740/741/760/761/771 version 3.91 WHQL) à jour.

J'ai fait, pour cela, une détection, puis j'ai téléchargé le pilote ici: http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27426 .

Mais l'installation est corrompue! Il y aurai pas un autre lien pour avoir ce nouveau pilote?

Merci!

PS: Résumer de mon PC: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/98348-0,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non puisque le fichier *.inf du nouveau pilote remplacera celui de l'ancien.

les risques d'incompatibilité seraient dans le cas où tu voudrais forcer l'installation d' un pilote non approprié à ton matériel, pas lors d'une mise à jour avec un qui le soit.

personnellement je n'ai jamais désinstallé un ancien pilote pour en mettre un nouveau, mais toujours de façon manuelle, sauf en cas de changement radical de matériel.

professionnellement, j'ai les pilotes vidéo ATI et Nvidia sur un même PC, et aucun conflit. Je ne désinstalle l'un ou l'autre que quand j'ai un problème graphique et pour être certain que ce soit bien la carte qui soit en cause. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pat43 , dernière petite question ; dans le nouveau dossier créé dans le bureau j'y met le fichier exécutable que je télécharge du site nVidia ? j'avoue que je n'ai pas trop compris la manip à faire pour la mise à jour manuelle , c'est en faisant clic droit sur le périphérique et choisir mise à jour que l'éxécutable va se mettre en route ? .

D'avance merci pour ta patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

non, il ne faut justement pas utiliser l'exécutable.

tu télécharges le pilote et tu le décompresses. Une fois fait, un sous-dossier apparaîtra contenant le fameux *.inf qu'il faut.

ensuite :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé > suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...