Aller au contenu

Pas inquiet, mais comprendre


jcla

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Content de vous retrouver, Je viens d'installer un nouveau clavier et Une nouvelle souris sans fil, j'ai repassé mon UC au diagnostic, Une mise à jour Pour ces deux Accesssoires m'était proposée, je l'ai faite, tout impeccablement C'est passé et fonctionne parfaitement à mon grand contentement. Ultime précaution, je me suis Représenté à la détection et ensuite à la recherche des pilotes, pas de nouvelle MAJ, tout est OK, mais les logiciels du clavier et de la souris Sont en rouge Dans la liste des pilotes ... Une question, pourquoi?

C'est pas très important, mais j'aimerai comprendre.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Peux-tu nous Donner le privilège de ta configuration stp?

pour cela, Une fois la détection faite, cliques sur "Partager ma configuration" juste en haut de cette page;)

[/ quote]

Bonjour PAT43

le lien :http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/43827-0,resume.html

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour PAT43,

je m'aperçois après t'avoir passé le privilège de ma détection que la configuration que je t'ai Mentionné EST Celle d'un ordinateur ancien. J'ai rééssayais et pareil ... Commentaire supprimer mes anciens ordi pour ne laiss er que les actuels

J'ai trouvé le lien nouveau:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/43827-4,resume.html

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

à priori, soit c'est le clavier PS/2 qui pose problème, soit le récepteur clavier / souris sans fil.

as-tu un conflit dans le gestionnaire de périphériques ?

sinon, désinstalles totalement le pilote clavier / souris sans fil, et réinstalles-le avec uniquement un clavier et une souris PS/2 de connectés.

ensuite, redémarres le PC avec le kit sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

à priori, c'est Soit le clavier PS / 2 qui pose problème, Soit le récepteur clavier / souris sans fil.

As-tu un conflit Dans le Gestionnaire de périphériques?

Sinon, désinstalles Totalement Le Pilote clavier / souris sans fil, et réinstalles-le avec uniquement un clavier et Une souris PS / 2 de connectés.

, Ensuite redémarres le PC avec le kit sans fil.

[/ Quote]

Bonsoir pat43,

J'ai désinstallé, Chargé de Logitech sur le site les derniers pilotes, j'ai suivi les instructions trouvées pour Une liaison sans-fil par USB j'ai Remis en route, j'ai fait la détection et là à la demande des pilotes je me suis retrouvé avec mes deux pilotes, souris et clavier en rouge mais au-dessous apparaissent normalement Les Deux pilotes USB. Le système fonctionne bien, j'ai surement un problème quelque part, je ne dis pas que j'abandonne, mais quand même s'en peut faut.

Je reviens de mettre mon UC en route et tout est ok, plus de rouge de la honte (mais j'ai toujours pas compris) !

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...