Aller au contenu

Vos résultats Super Pi !


dracaufi

Publications recommandées

salut a tous, je viens de faire le test...

voila deja ma config'

i7-3770K @3.5GHz (@3.9GHz en full charge) non OC

8Gb Ram Corsaire Vengeance Low profile, PC3-12800 - 1600 MHz - CL9 (9-9-9-24)

Windows 7 Ultimate Edition

mon resultat : 9s 814ms

superpiq.png

Je suis donc dorénavant classer dans les 3 premiers ^^ ou pas , j'en sais rien...

mettez a jour le classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Le classement n'a de l'importance que pour se faire un avis sur le matériel et les réglages possibles... c'est pourquoi, plus il y aura d'information, plus l'avis se rapprochera de la réalité. Ne soyez donc pas si égo centré :) il n'y a pas d'argent à gagner ici, ni de gloire, seulement du partage d'informations et de connaissances, Enfin je crois.

 

Sinon je voulais dire à ChtiGG qu'il a bien fait de remplacer l'hote, mais en revanche ta photo me donne des frissons...

 

Bonnes vacances pour ceux ki en ont.

 

IroIto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non rien à gagner mais le privilège de dire "j'ai la plus grosse" non pas par le budget investi mais pour réussir à pousser sa machine à l'extrème de ce qu'elle permet ça peut parfois prendre des heures pour polir un radiateur ou trouver le bon flux d'air pour gagner encore un peu de température bref c'est aussi une satisfaction personnelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 11 months later...

j'ai du mal à aller plus loin, j'ai exploité un 4,4Ghz sur mon 4670k mais pour du 24/7 ce n'est pas possible, il chauffe beaucoup trop, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre un ivy lol

ça m'a permis tout de même de faire un superPI 1Mo à 8,268s je dois absolument trouver un moyen de mieux refroidir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...