Aller au contenu

Vos résultats Super Pi !


dracaufi

Publications recommandées

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Détrompe toi Bob, je n'ai pas fait de polissage et au final ça s'avère désastreux ...

Il faudrait que je redémonte tout ça pour vérifier la capsule du i5.

Mais je sais que la surface du C12P était clairement mal usinée, on ressent bien les stries de la découpe ...

Plus d'extrême cooling pour moi j'ai assez donné Romix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grace as mon PC biodégradable 100 % papier carton pâte anodisé of the dead équiper d'un surpuissant AMD Athlon neo huron 1600 mhz (monocore bien sur les core c'est pour les nul!) ainsi que de son SURPUISSANT bout de papier graphique ATI Radelol HD 4350 e de 4 GIGAOCTET de DDR2!

Voila mon score, je sais que je vous fait baver mais je travaille a la NASA.

mini_61085497PI.png

Plus sérieusement des idée pour booster mon score :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quitte la NASA, ils ont des machines de m**** :D

Sérieusement c'est un logiciel de Bench pour se faire plaisir et savoir "qui a la plus grosse".

Les résultats sont complètement dépendants de la config donc si tu veux améliorer tes scores significativement il faut changer ta config complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les processeurs multicoeurs utilisant la technologie HT donc les i3 et i7, il vaut mieu désactiver l'HT pour aire ce test, le résultat devrais être très très proche mais un microgain devrait se faire sentir pour superPI. ne disposant pas de l'un de ces deux processeurs si quelqu'un veut faire le test je suis bien curieux de voir le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le I5 n'utilise pas l'HT donc pas nécessaire :) en revanche en mono coeur tu auras quand même une perte puisque les autres processus prendront un peu de ressource. le turboboost intel en revanche fera qu'en mode dual il fonctionnera peut être plus vite mais je crois que tu as overclocké les fréquences à ta manière donc aucun changement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je me suis aussi juste inscrit pour cette discussion :rolleyes:

Configuration :

CPU Intel Pentium G630 2.7 GHz non OC

CM GA-Z68P-DS3 Gigabyte 1155 ATX

4 Go (4x1 Go) DDR3 1333 MHz Patriot Signature Line

Intel HD Graphics (nul !)

HDD : Western Digital Caviar Blue 500 Go (nul aussi !)

Alim : 430 W Corsair CX430V2

Win 7 Premium version boite

Superpi 1 mo réalisé en 14.550 secondes.

La preuve en images :

superpi1mcpuz.png

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...