Aller au contenu

problême de lecteur sous vista [ resolu]


Publications recommandées

bonjours tous le monde ;)

j'explique , j'ai un ami qui a un portable (je s'est plus le modele ;) )

et qui est venu me voir en me disant j'ai perdu mon lecteur , j'ai regarder il est toujour a la meme place :D

traive de plaisanterie ,j'ai donc verifiè dans le registre des peripherique ,plus de driver , donc "restauration du systeme " comme indique par "vista" , mais j'ai fait choux blanc , ;)

comme je n'avai pas de connection je l'est envoyer içi ,et il me dit qu'il n'arrive pas a telecharger les drivers

est ce normal ?!!

;)

nounours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut non ce n est pas normal!Mais il faudrait qu il poste sa config !Il peut aussi aller sur le site du constructeur pour l' obtenir !

Le lecteur est bien présent dans le gestionnaire de périphérique avec un triangle devant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ;)

le lecteur est bien dans le gestionnaire avec le triangle devant et il n'est pas dans le poste de travail

desolè de ne pas avoir precisè pat ;) s'est un lecteur graveur cd dvd etc....

et merci pour le tuto je l'ai cherchè avant de posè la question mais je ne l'ai pas trouvè ,suis un peu perdu depuis que s'est la nouvelle version ;)

avec ça je vai m'en sortir :D

nounours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...