Aller au contenu
cocooning123

drivers mal installe sur acer 1201m

Publications recommandées

bonjour

j ai achete un acer familial avec vista j ai donc change pour passer sous windows .

j ai voulu passe sous windows 7 mais j ai perdu la moitie des drivers.

par chance j ai pu remettre mon windows sauf ques j ai beaucoup de drivers qui sont mal installe.

et j ai ete sur le site acer mais pas de drivers concernant le systeme sous windows

il y a t il une personne qui pourrait me renseigner sur le moyen de recuperer mes drivers .

car sur la detection du site ne trouve pas les pilotes pour les installer correctement .

je vous en remercie a l avance

et si je repasse par windows 7 en le faisant correctement il a t il un risque que je puisse recuperrer mes drivers corectement

Partager cette publication

salut

pour commencer, qu'il s'agisse de vista, XP ou 7, ce sont tous des systèmes Windows.

ensuite, je ne comprends absolument pas où tu en es réellement! :D

tu as remis le système d'origine, donc Vista ? si oui, il fallait créer les DVD de restauration avant de le supprimer. Si tu ne l'as pas fait et que tu as totalement formaté ton disque dur, mise à part avec un DVD de Vista OEM, il sera impossible de réinstaller comme s'était à l'origine.

en ce qui concerne Windows 7, les drivers pour Vista sont quasiment tous compatibles. Il suffit de les télécharger sur le site d' Acer.

j ai beaucoup de drivers qui sont mal installe.

lesquels exactement ?

Partager cette publication