Aller au contenu

Recherche PILOTES


kerjean

Publications recommandées

[/

celui du chipset, donc toujours et encore l'Hyperion. Ensuite, clic droit sur ton Canal IDE principal > Mettre à jour et tu indiques le nouveau dossier comprenant le pilote décompressé (voir le chemin que je te donne en page 1 )quote]

Salut, :Hein18:

S'agit-il du téléchargement "Hyperion PROv5.24A" ou "Hyprion v.4.56" ?

Pour l'heure, après téléchargement, sur Bureau, "Hyperion v4.56- Fichier viagart.inf du 18.08.2004", extraction dans nouveau "Dossier temporaire nommé Pilote", sur Bureau : Je me trouve dans un impasse ... :

Car dernier Dossier contient un Fichier d'Application nommé "VIA Hyperion 4in1-4.56v. exe", flanqué d'une icône qui m'est inconnue.

Cliquant "Propriétés" j'obtiens :

- Description : Package for the Web Stub

- Emplacement : C\Doc&Setting\albert\Bureau\Pilote\

- Crée le 23.03.2005

- Modifié le25.03.2010

- Version Fichier :1.4.10

En cliquant dessus, un panneau "SetUp" s'affiche :"Welcome to Via Service Pack-SetUp Program" m'invitant à installer ce Pack contenant :

- About VIA Hyperion 4in1

- Setting Up

- Technical Support

........Je perds mon latin... Tout cela me dépasse...

De plus, après toutes ces manips, le Gestionnaire Périfs, n'enregistre aucun changement par rapport à ma Prise d'Ecran que je t'ai adressée le 23.03.10

et, l'auto-détection de "ma-config.com" me représente les mêmes 9 téléchargements qu'il y avait à réaliser.

Bon WE :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

UN REVENANT …… pour pat43, Je présume que l’Année 2012 a bien démarré pour toi.

:Grrrr31:

Presque deux ans d’écoulées ! L’acharnement me décide de roder à nouveau autour du même combat « Les Pilotes ». Pourtant, mon « Gestionnaire Périphériques » ne signale aucune anomalie (par ? en jaune).

Problème du Jour: VT8237/VX700 PCI Bridge – Version 5.1.0.3442 du 01.07.2003

Sauf erreur de compréhension de ma part, Ma-Config.com me demande d’installer

Hyperion Pro 5.24A (V. 4.9.0.3470) afin de récupérer le Fichier inf « viagart.inf » du 28.06.2006.

Après téléchargement et décompression, le Dossier «VIA/Via Hyperion5.24A\viaagp\Driver», contient le Fichier « viagfart.inf » seulement pou WIN95 et WIN98_Me. Ce fichier n’est pas présent pour WIN XP.

viahyperionprov524aviaa.png

Uploaded with ImageShack.us

Liens pour ma Configuration :

Configuration de kerjean

Salutations.

Modifié par pyramide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...