Capwest29 Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 Bonjour à Ts les Forumeurs et ...meuses !Je trouve très bien la nouvelle présentation du Forum.Je vois qu'il y en a qui bosse pendant mon absence !! Ca rend le séjour sur le forum plus agréable.Slt aux anciens (pat-ChtiGG-et j'en passes). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 salut à toi,de retour sur le plancher des vaches ?(pat-ChtiGG-et j'en passes).si Danvel passe dans les parages, tu risques de l'entendre hurler de chez toi ! Dan => Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 1, 2010 Report Share Posted March 1, 2010 salut à toi capwest29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted March 2, 2010 Author Report Share Posted March 2, 2010 Slt pat et djromixOups !!! en effet, je l'entend déjà derrière sont PC....Donc un Slt également à Danvel (excuse moi,l'âge est là) .Autrement je suis en effet de retour sur le plancher des vaches et bien content d'y être (la Norvège en Février c'est pas le top,Brrrrrrr...).Bonne journée à Ts et @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 Capwest / CapNord tu es certainement le 3éme Globetrotters , j'ai adoré ce feuilleton mais qui se déroulait plutôt sur les mers du sud! re-bienvenu sur le continent Ma-Configurien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted March 2, 2010 Report Share Posted March 2, 2010 salut cap , bien venu sur le plancher des vaches ( style pat ) , et salut a tous , toujours mon pc de l age de pierre si encore c etait des diams , mais non !! dans le mois qui vien je vais ou faire arranger celui qui est en panne ou en achetter un neuf , mais dans ce cas la je viendrais prendre des conseils a bientot les gas , le vieux dan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts