Aller au contenu

pilote c-media [RESOLU]


nanou29

Publications recommandées

bonjour

je suis nouvelle sur le site et je l avoue un peu débutante

je suis sous Windows xp

suite à un formatage je n'ai plus aucuns sons

mon pc ne detectait meme plus ma carte son

j'ai réussie à réinstaller ma carte son qui est

C-MEDIA AZALIA REAR PANEL

mais on me dis que le pilote cmudax.sys n'est pas conforme et que je dois le retelchargée par contre je ne le trouve pas

que faire?

merci d'avance

nanou29

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

marque et modèle exact de ton PC ?

Azalia me ferais plutôt penser à du Realtek et non pas C-Média.

bonsoir

c'est un MEDIONPC

avec intel ® et pentium® 4 CPU 3.20 GHz

merci de votre aide

j 'ai finalement réussie à remettre le son mais me reste un probleme qui je pense est lié

mon controleur vidéo reste lui aussi avec un point d interrogation jaune et même en faisant la recherche de pilote rien ne se fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ce n'est pas avec dxdiag que l'on trouve la référence d'un pc mais en regardant physiquement sur celui-ci.

MS-7046 correspond à la carte mère.

vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le contrôleur vidéo > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel : PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ce n'est pas avec dxdiag que l'on trouve la référence d'un pc mais en regardant physiquement sur celui-ci.

MS-7046 correspond à la carte mère.

vas dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le contrôleur vidéo > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel : PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx

bonsoir

PCI\VEN_4444&DEV_0016&SUBSYS_88010070&REV_01\4&10A6A55&0&10F0

c'est ça?

merci de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Nanou, désolé mais je me suis trompé, je t'ai demandé l'identifiant du contrôleur vidéo alors que je voulais dire audio, celui qui n'est apparemment pas installé donc. :D

par contre, avec l'identifiant de la vidéo j'ai pût voir que tu as une carte TV dans ton PC, il se peut que le pilote audio la concernant créé un conflit avec l'audio de la carte mère.

Smservice, installes ceci : kb888111

tu devras ensuite installer le pilote audio et, peut-être, modem si tu as un portable.

PS : créés un topic pour toi, ce sera plus simple et surtout plus poli par rapport à Nanou, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Bonsoir,

Je suis nouveau et je viens demander conseil auprès de vous.

Jsui passé de XP a W7 et voila ke g un enorme blem avec mon pc g plus de son et la periferik audio de sorti es introuveble!

comment faire?

merci d'avance

Détails du pilote détectéNom du pilote***Périphérique High Definition AudioFabricant***MicrosoftVersion***6.1.7601.17514Nom du fichier INF***hdaudio.infDate du fichier INF***19/11/2010Classe***mediaIdentifiant matériel***HDAUDIO\FUNC_01&VEN_434D&DEV_4980&SUBSYS_70461462&REV_0904

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...