Elyanor Posted February 27, 2010 Report Share Posted February 27, 2010 Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum à l'allure bien sympathique, j'aimerai avoir votre avis sur mon matériel, ensuite ma principale question est: est-ce possible d'arriver à quelque chose de pas mal niveau O/C avec ma configuration matériel? http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/23812,resume.htmlEn attente de vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted February 28, 2010 Report Share Posted February 28, 2010 Bonjour et bienvenue , ta config n'est pas accessible sinon un i7 920 ça s'overclock assez bien tu devrais pourvoir arriver aux environs de 3.6/4.0 GHz sans trops de problèmes normalement MAIS si tu as gardé le ventirad d'origine de Intel tu ne pourras rien faire et abandonne tout de suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elyanor Posted March 2, 2010 Author Report Share Posted March 2, 2010 Merci de ta réponse, en ventirad chez le Triton81 de chez asus et pourquoi ma config ne serai pas accessible tu pourait me dire? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted March 3, 2010 Report Share Posted March 3, 2010 Je ne connais le triton que de nom et je pense que avec lui tu ne pourras pas tenter les 4.0GHz à moins d'avoir un boitier hyper ventilé .Parcontre les 3.4GHz seront atteignable je pense et tu auras un gain de performance assez grand quand même Pour ta config si tu le vois bien ton lien n'est pas entier éssaye de faire un raccourci comme ceci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenix Posted March 12, 2010 Report Share Posted March 12, 2010 bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts