Aller au contenu

rFactor et processeur. [ résolu ]


Publications recommandées

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir à tous , je prolonge ce sujet car sur un forum dédié à rFactor un utilisateur donnait cette astuce pour faire fonctionner les multi-coeurs et rFactor , il faut créer un raccourci à partir de l'exe du jeu et sur ce raccourci il faut faire clic droit > propriétés et dans la fenêtre "cible" il faut inscrire +fullproc-trace=1000 , ce qui donne chez moi :lol::\rfactor.exe +fullproc-trace=1000 , (il y a un espace entre .exe et fullproc-trace=1000 )et ça fonctionne car je gagne 100 FPS et je peux enfin exploiter le jeu avec les détails maxi et une vingtaine de concurents , mais d'après vous est-ce que cette astuce peut nuire au bon fonctionnement de mon processeur dual core ? .

Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !Non , cette astuce permet au jeu d exploiter ton processeur mais cela n a aucune incidence sur le processeur en lui même, c est la gestion du jeu qui est impliqué!smileJap.gif

Une manipe de ce genre était expliqué dans un des lien que je t avait fournit!Bien content que tu profite mieux de ton jeuwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...