Aller au contenu
Daniel Castevert

rFactor et processeur. [ résolu ]

Publications recommandées

Merci , je me suis servi d'un traducteur car c'est en Anglais et les liens qui sont proposés donnent accés à des patchs mais visiblement c'est pour XP alors que moi je suis sous vista et ça me fait un peu peur d'installer tout ça ....

Partager cette publication

Salut!Désolé j avait pas tout traduit!Mais de ce que l on voit le jeu n est pas optimiser pour ton proc!Je vais fouiner un peu plus on verra bien!?

Bonsoir à tous , je prolonge ce sujet car sur un forum dédié à rFactor un utilisateur donnait cette astuce pour faire fonctionner les multi-coeurs et rFactor , il faut créer un raccourci à partir de l'exe du jeu et sur ce raccourci il faut faire clic droit > propriétés et dans la fenêtre "cible" il faut inscrire +fullproc-trace=1000 , ce qui donne chez moi :lol::\rfactor.exe +fullproc-trace=1000 , (il y a un espace entre .exe et fullproc-trace=1000 )et ça fonctionne car je gagne 100 FPS et je peux enfin exploiter le jeu avec les détails maxi et une vingtaine de concurents , mais d'après vous est-ce que cette astuce peut nuire au bon fonctionnement de mon processeur dual core ? .

Cordialement .

Salut !Non , cette astuce permet au jeu d exploiter ton processeur mais cela n a aucune incidence sur le processeur en lui même, c est la gestion du jeu qui est impliqué!smileJap.gif

Une manipe de ce genre était expliqué dans un des lien que je t avait fournit!Bien content que tu profite mieux de ton jeuwink.gif