Aller au contenu

CPU E2160


Publications recommandées

Alors non !!! Pas du tout je l'ai moi même c'est de la m**** ;)

Non c'est vrai et puis suis la dénomination aussi E2160 ---> E2180 ---> E2200 ---> ... ---> E3300 :(

Cliques tu ma signature il y a les caractéristiques de mon E2160 ;)

EDIT: désolé je viens de relire les caractéristiques de ton Processeur et je n'avais pas vu que tu avais un Celeron , je pensais que c'était un Pentium ;) donc enfete je ne suis pas sur , ton processeur a une fréquence plus grande (2.5GHz contre 1.8GHz pour le E2160) mais parcontre le tien n'a qu'un coeur alors que le E2160 deux ;)

Intel Celeron E3300 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2500 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 1024 Ko )

Intel Pentium E2160 Conroe Socket 775 LGA (@65 nm) 1800 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 1024 Ko )

Tiens regarde ce comparatif les 2 processeurs y figurent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je viens d'apprendre quelque chose , merci Pat pour ce renseignement moi qui croyait que tout les celeron étaient mono-core :(

Et dans le test que j'ai présenté avant on voit une légére différence avec un avantage pour le celeron mais ce sont tout deux des processeur bas de gamme donc la différence ne se remarquerat même pas :(

Quand tu vas convertir un film tu pourras prendre un café en moins avec le Celeron E3300 qu'avec le pentium E2160 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens je viens d'apprendre quelque chose , merci Pat pour ce renseignement moi qui croyait que tout les celeron étaient mono-core :)

Et dans le test que j'ai présenté avant on voit une légére différence avec un avantage pour le celeron mais ce sont tout deux des processeur bas de gamme donc la différence ne se remarquerat même pas :)

Quand tu vas convertir un film tu pourras prendre un café en moins avec le Celeron E3300 qu'avec le pentium E2160 :)

c'est sur :) je crois que je vais investir dans un vrais processeur style un quad :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...