Phils Posted February 20, 2010 Report Share Posted February 20, 2010 BonjourJe cherche de l'aide car depuis que j'ai installé Windows7 sur mon Asus F3sV, le micro et le détecteur d'empreinte digital ne fonctionne plus je pense que c'est un problème de pilote mais je n'en suis pas sur non plus...Pour plus de précision ma configuration est posté à:http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/97601-0,resume.htmlmerci par avance de vos réponces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 22, 2010 Report Share Posted February 22, 2010 salutsi il s'agit de la version 32 bits, alors les pilotes pour Vista 32 bits sont compatibles.tu vas >>> ici et tu télécharges le pilote " Fingerprint " dans l'onglet " Other "pour le micro, il s'installe en même temps que l'audio.ta configuration n'a pas été sauvegardée car il faut lancer la détection en étant identifié à partir de la page d'accueil du site. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phils Posted February 23, 2010 Author Report Share Posted February 23, 2010 salutsi il s'agit de la version 32 bits, alors les pilotes pour Vista 32 bits sont compatibles.tu vas >>> ici et tu télécharges le pilote " Fingerprint " dans l'onglet " Other "pour le micro, il s'installe en même temps que l'audio.ta configuration n'a pas été sauvegardée car il faut lancer la détection en étant identifié à partir de la page d'accueil du site.Ok merci de ta réponse je vais voir si ça marche...a aussi on m'a dit qu'il ne valais pas mettre les derniers pilotes pour la carte Nvidia car elle ralenti le ventilo ce qui entraine la surchauffe de la carte mère... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 24, 2010 Report Share Posted February 24, 2010 salutc'est surtout qu'il s'agit d'un portable, donc avec des pilotes relativement spécifiques. Dans ce cas, je préconise toujours d'installer uniquement que ceux fournis par le fabricant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phils Posted February 27, 2010 Author Report Share Posted February 27, 2010 Ok je vais suivre ton conseilEt merci pour tout maintenant mon pc fonctionne bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts