Aller au contenu

Problème de pilote Micro et Fingerprint Sensor [RESOLU]


Phils
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Bonjour

Je cherche de l'aide car depuis que j'ai installé Windows7 sur mon Asus F3sV, le micro et le détecteur d'empreinte digital ne fonctionne plus je pense que c'est un problème de pilote mais je n'en suis pas sur non plus...

Pour plus de précision ma configuration est posté à:

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/97601-0,resume.html

merci par avance de vos réponces

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

salut

si il s'agit de la version 32 bits, alors les pilotes pour Vista 32 bits sont compatibles.

tu vas >>> ici et tu télécharges le pilote " Fingerprint " dans l'onglet " Other "

pour le micro, il s'installe en même temps que l'audio.

ta configuration n'a pas été sauvegardée car il faut lancer la détection en étant identifié à partir de la page d'accueil du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si il s'agit de la version 32 bits, alors les pilotes pour Vista 32 bits sont compatibles.

tu vas >>> ici et tu télécharges le pilote " Fingerprint " dans l'onglet " Other "

pour le micro, il s'installe en même temps que l'audio.

ta configuration n'a pas été sauvegardée car il faut lancer la détection en étant identifié à partir de la page d'accueil du site.

Ok merci de ta réponse je vais voir si ça marche...

a aussi on m'a dit qu'il ne valais pas mettre les derniers pilotes pour la carte Nvidia car elle ralenti le ventilo ce qui entraine la surchauffe de la carte mère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 13 years later...
Il y a 3 heures, Hamad Ch a écrit :

having issues with Micro drivers and the Fingerprint Sensor. How can I help you troubleshoot or resolve these problems?

Hello Hamad. I think the problem is being resolved. In fact, 32-bit drivers were needed...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...